La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

4 participants

Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Réceptioniste Jeu 8 Avr - 13:06

A tous nos auditeurs qui nous pensaient perdus, Radio Chien Rugissant reprend l'antenne !


Après deux mois d'éloignement involontaire, les animateurs de la Compagnie et de son canal radio CdCR désormais célèbre reprennent du service.


A noter que les présences des animateurs seront très aléatoires, surtout ces prochaines semaines, et que le meilleur moyen de prendre contact avec des membres de la Compagnie reste de laisser un message, ou même un rendez-vous, ici à la Réception.


En vous souhaitant d'ors et déjà un bon début de Printemps et à bientôt !
Réceptioniste
Réceptioniste
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Cadwyr Lun 24 Mai - 14:42

Je suis inquiet du peu de présence de nos dirigeants.
De nombreux super vilains sont encore en liberté et je ne trouve personne pour m'aider (ce qui est valable pour moi aussi car j'ai eu une période d'absence plus longue que prévue)
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Jharry Mer 26 Mai - 22:05

Peu de présence c'est beaucoup dire.....j'écume un peu les bars et le lounge privé du Club Caprice mais c'est pas si rare de m'apercevoir......enfin....si on traine dans les bars et le lounge privé du Club Caprice....tiens au passage on a même quelques nouveaux dans la Compagnie.....

Bon ok....Moebius est encore en train de manigancer La Source sait quoi dans les caves du complexe.....mais pas de panique on est toujours dans les parages...


[HRP]bon ok je l'avoue on a pas été très très présents depuis notre retour en mars.....c'est pas vraiment de la lassitude c'est qu'on a eu beaucoup IRL.......et qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je n'arrive plus à trouver le temps de passer sur les forums pour faire bouger les choses et essayer de remotiver du monde....

Mais on est encore là....le problème c'est que les jeudi soirs sont désormais hypothéqués pour des soirées jeux de plateau et que jusqu'en juillet nos vendredi soirs sont bloqués aussi.....et ces derniers weekends (ainsi que celui qui vient) on a eu (et va avoir) plein de trucs à faire (ayant repris de façon assez active les Jeux de rôles et les activités sociales avec des amis)...

Mais maintenant qu'on sait que tu es aussi de retour dans les parages, on va essayer de se bouger un peu pour revenir plus régulièrement que mes connexions erratiques de ces dernières semaines cheers ....faut juste pas y compter ce weekend, mais à partir du suivant ça sera un peu plus calme pour nous il me semble....

Alors à tout bientôt !

P.S. : oui les nouveaux en question c'est encore de nouveaux résultats de rerollïte aigüe....[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Cadwyr Mar 22 Juin - 10:33

J'ai prévu un passage ce mardi 22 et mercredi 23.

Comptez vous être présents ?
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Moebius Jeu 8 Juil - 11:18

Prochaines présences espérées.....inconnues.... Embarassed

La chaleur de ces derniers jours fait qu'il est assez pénible pour nous de nous tenir derrière l'écran en fin de journée pour une durée prolongée....une amélioration est prévue en début de semaine prochaine...

Ce weekend nous serons absents samedi toute la journée, mais peut-être dans les parages dimanche s'il ne fait pas trop étouffant et/ou si nous avons trouvé un ventilateur potable...
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Moebius Mer 11 Aoû - 14:24

Euh...ahem...comment dire....

bon on aura remarqué....Juillet-Août on a des plannings très chargé....

On a réussi à se connecter un moment hier soir....mais les prochains weekends (nos moments de prédilection en principe) sont presque tous bookés.....

Mais on essaie régulièrement promis, amélioration potentielle pour Septembre je suppose Embarassed



Encore désolé pour cette impression de laisser de côté qu'on doit donner...

A bientôt
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radio Chien Rugissant reprend l'antenne Empty Re: Radio Chien Rugissant reprend l'antenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum