La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Compagnie du Chien Rugissant

Aller en bas

La Compagnie du Chien Rugissant Empty La Compagnie du Chien Rugissant

Message  Moebius Mar 25 Aoû - 15:40

Voici un extrait de la Gazette de Millenium City qui parle de la Compagnie du Chien Rugissant......un extrait valant mieux que de long discours je vous laisse en profiter pleinement...

La Compagnie du Chien Rugissant est un regroupement atypique de justiciers qui n'ont souvent aucun point commun entre eux. Ils semblent s'être regroupés en une corporation qui propose ses services aux personnes et communautés dépourvues des pouvoirs hors du commun dont ses membres font preuve.

Si certains ont rejoint la Compagnie parce qu'ils recherchaient l'esprit de camaraderie ou tout simplement la présence de leur semblables, d'autres plus solitaires ont choisi d'y adhérer pour pouvoir profiter des infrastructures et des contacts d'une entreprise qui semble avoir noués des liens dans presque tous les milieux. Les origines des membres ayant passé contrat avec la Compagnie du Chien Rugissant sont très diverses et l'on y retrouve étrangement une population importante de créatures dites surnaturelles.

... ... ...

Les origines de la Compagnie du Chien Rugissant sont pour le moins obscures. En fait, pratiquement personne n'a réussi à obtenir la moindre information sur le mystérieux Adminsitrateur général de la Compagnie, Moebius Fussalid, et la provenance de sa non moins mystérieuse fortune en or qui lui a permis d'investir et de fonder un établissement de cette envergure en si peu de temps.

Le personnage blafard aux pratiques parfois déconcertantes, semble toutefois avoir réussi à mettre en place une entreprise qui oeuvre pour les communautés impuissantes face aux menaces surnaturelles, et de plus en plus de héros semblent rejoindre ses rangs jour après jour. Quelques recherches laissent à penser que cette influence positive est en grande partie due à la délicate Isilya Lomelinde qui administre la Compagnie du Chien Rugissant aux côtés de M. Fussalid et autour de qui semblent se réunir les figures les plus rassurantes de la Compagnie qui semblent veiller à ce que l'entreprise ne dérape pas du mauvais côté.

Quant à savoir comment une telle entreprise qui ne demande pas à faire payer ses services parvient à dégager des bénéfices suffisant pour se maintenir sur le marché et même investir dans de nouvelles infrastructures, ceci reste un mystère de plus à élucider.

... ... ...

Il m'a également été donné de pouvoir rencontrer le Préposé aux Relations Publiques de la Compagnie, M. Jharry-A-Connel de son nom. Bien que de petite taille, il s'agit d'un personnage étonnant qui semble parfois même imposant et qui semble refuser de séparer de son chapeau quelque peu extravagant. Il semble qu'il soit en affaire avec les deux administrateurs généraux de la Compagnie depuis très longtemps, mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir d'informations plus précises à ce sujet. J'avoue également que la rencontre fut particulièrement bien arrosée et que j'en garde assez peu de souvenirs. Pour un individu de sa stature, Jharry-A-Connel tient étonnamment bien l'alcool...
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum