La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Griffes timide

2 participants

Aller en bas

Griffes timide Empty Griffes timide

Message  Rayon de Lune Mar 1 Déc - 13:57

Griffes, qui a fait son apparition hier, désire s'excuser du peu de communication. J'ai fait sa connaissance rapidement

Il a peu l'habitude de parler à des étrangers et vit en campagne. Il est quelque peu sauvage et méfiant, mais certains évènements l'ont forcé à sortir de lieu de vie. Il a du mal à communiquer via les canaux. Cela lui parait anormal de parler à une boite. Il est un peu perdu et cherche du soutien.

Fait important mais peut être à éviter de trop en parler, il ne sait pas écrire, ni lire.

Je pense qu'il y a du monde compétent pour faire en sorte qu'un enregistreur puisse noter ici ses propos, s'il accepte de parler à la "boite".

(HRP : la vraie raison c'est que je me suis endormi devant l'écran et du coup voilà une explication RP à cette absence de dialogue et une deco sans au revoir)
Rayon de Lune
Rayon de Lune
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Griffes timide Empty Re: Griffes timide

Message  Jharry Mar 1 Déc - 16:04

Ma foi, il va de soit qu'il faut aider ce pauvre être à s'exprimer s'il en sent le besoin....

Qu'il se rassure, je ne pense pas que personne n'ait pris ombrage de cet état






[HRP]Par contre je comprends du coup mieux la déconnexion sans un mot ce qui me paraissait très très étrange (^_^) [/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum