La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

4 participants

Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  Moebius Mar 27 Oct - 20:56

Juste un petit message pour avertir qu'il ne faut pas nous attendre ce soir....


J'ai été assez stupide pour ne pas penser à lancer la mise à jour dès mon retour.....et du coup ça va visiblement nous prendre jusqu'à 21h00-30 au minimum pour patcher....

On va donc passer notre soirée à autre chose, mais on vous retrouve demain sans faute...



Désolé....je vais me flageller de ce pas....
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Re: Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  Cadwyr Mar 27 Oct - 23:50

Surprenant, le patch a duré environ 5 min pour moi. J'ai pourtant une connection rapide mais sans plus
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Re: Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  soothsayer Mer 28 Oct - 1:19

Bah pour ma part j'ai mis 1heure à la télécharger cette maj Sad (j'ai que du 512 ko Sad )
soothsayer
soothsayer
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Re: Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  Moebius Mer 28 Oct - 10:29

Patch lancé à 19h30 hier soir (donc probablement le pic de connexions)......pas terminé à 22h30....

Bon sur mon PC il a perdu deux fois le serveur.....



Relancé ce matin à 6h30, terminé avant 7h00.....cette fois on est parés cheers
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Re: Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  Mystere Mer 28 Oct - 11:56

Je suis surpris. Mais peut être est ce parce que j'avais été sur le serveur test et que cela avait déjà téléchargé une bonne partie des données ?

Sinon, pour ce que j'ai pu apprendre :
- il y a 13 portails à MC qui s'ouvrent par intervalle de 2h. Chaque boss battu à chaque portail permet d'obtenir la mission du portail. Les missions sont partageables et cela peut donc être bien de les faire partager aux autres héros du SG avant de les faire pour éviter les attente de 2h. Ces missions sont de niveau 18
- Par contre les accomplissements de super-vilains sont ils obtenus dans les missions ou au portail ?
- Le JcJ : je l'ai trouvé au désert à côté du ravin du serpent. Une fois transformé en chasseur ou lycanthrope, il faut battre 100 joueurs du camp adverse. A faire des deux côtés.

Au total il y a 21 accomplissements liés à la lune sanglante : 3 pour le JcJ et 18 pour les missions. On y trouve aussi de nouvelles figurines et je crois aussi des éléments de costumes liés à ces accomplissements.
Mystere
Mystere
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune Sanglante....Lune sans nous :-P Empty Re: Lune Sanglante....Lune sans nous :-P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum