La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystere se dévoile

Aller en bas

Le Mystere se dévoile Empty Le Mystere se dévoile

Message  Mystere Lun 26 Oct - 16:01

Mes salutations,

Après un temps passé dans votre compagnie, je me permet enfin de vous dévoiler mes intentions.

Je ne désire pas trop entrer dans les détails de mon passé, mais sachez que je suis destiné à détruire un grand diable des enfers.

Je suis né aveugle et seule la magie m'offre la vision dans ce monde. C'est grâce à cette puissance mystique qui coule en moi que je serais capable de détruire définitivement ce diable. Mais celui-ci ayant eu vent de cette prophétie, il est venu pour me tuer à ma naissance. Ma famille m'a protégé et en a payé de sa vie. Je suis le seul rescapé avec ma nourrice qui m'a élevé dans le seul but de me venger et de réaliser la prophétie.

Si vous ne connaissez que sous le nom de Mystere, c'est que mon véritable nom a été oublié. Seule ma nourrice le connaissait et l'a emportait avec elle pour éviter que le diable puisse me retrouver.

Malheureusement, il en est de même pour moi. Sans connaissance de son véritable nom, il me sera impossible de le détruire sans possibilité de retour. Je recherche depuis lors dans tous les livres possibles des traces de son existence et un moyen d'obtenir son nom.

Si j'ai été arrogant avec vous dans mes débuts, je m'en excuse. Ma nourrice m'avait indiqué que seule la compagnie pouvait m'aider à vaincre ce diable et j'ai cru que vous seriez à mon service, mais j'ai eu tort. Plus le temps passait et plus mon pouvoir s'affaiblissait... mes visions se faisant plus rares et imprécises.

J'ai médité longuement avant de réaliser mon erreur. Votre aide ne me sera acquise que si vous désirez me l'offrir. Ainsi c'est la mienne que j'offre pour l'instant jusqu'au jour où vous voudrez bien me rendre la pareille.

Cependant, j'ai peur d'en avoir besoin sous peu. Une vision m'a indiqué qu'il comptait attaquer un musée à Millenium City pour s'emparer d'un artefact. Artefact qui servirait contre moi, et je ne peux le permettre.

Votre aide me serait précieuse pour mon premier combat contre lui.

(HRP : niveau 25 obtenu, je dévoile enfin l'histoire de Mystere et quand vous aurez un moment on se lancera dans cette mission)
Mystere
Mystere
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum