La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Visite de courtoisie

2 participants

Aller en bas

Visite de courtoisie Empty Visite de courtoisie

Message  Lathiel Ven 23 Oct - 10:40

L'ange avance lentement, battant des ailes au même rythme, prenant le temps d'observer les locaux.
Voyant la réceptioniste, il se pose enfin, faisant le reste du chemin en marchant.


Bonjour fill... mademoiselle, je suis Lathiel, récemment nommé co-directeur de l'Académie Millenium School.
Je venais me présenter, afin de rendre nos relations plus.... cordiales.
Après tout, la visite de votre diplomate a fait du bor... euh.... a fait parler d'elle, et de ce que l'on m'a rapporté, vous disposez de personnes possédant de grandes compétences mystiques, ce qui nous fait hélas défaut.... Enfin, mis à part deux de nos membres qui sont des sorcières...
Il est donc fort probable que nous vous contactions pour botter des c.... enfin, pour quelques affaires qui nous préoccupent actuellement, peut-être saurez-vous nous apporter des solutions.

Bien entendu, vous savez où nous joindre si d'aventure vous aviez besoin de nous, ou simplement vous faire pardonner un pêcher quelconque, même si la confession n'est visiblement plus à la mode en ce siècle.... Tout se perd...
Je vous laisse ma carte, au cas où, ainsi que mon numéro.
Ne vous inquiétez pas si je ne décroche pas, je ne sais toujours pas me servir de cette sal.... de mon téléphone.
(lathiel@bahalaam)

Aurevoir, et peut-être à une prochaine fois.

L'ange décolle lentement, repartant comme il était venu, réajustant ses lunettes de soleil sur son nez.
Lathiel
Lathiel
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie Empty Re: Visite de courtoisie

Message  Moebius Ven 23 Oct - 11:39

Les ombres semblent doucement prendre forme humaine à côté de la réceptioniste qui ne bronche même pas quand la main décharnée de Moebius se tend lentement pour récupérer la carte de visite


"Un ange.....comme c'est.....intéressant...........on dirait que tous les mondes....mystiques sont en effervescence......ces derniers temps....


Et Jharry qui fait.....bonne impression.......ma foi c'est tant mieux.....tout se passe et avance.....comme prévu...."


L'individu prend une pose songeuse un peu trop appuyée pour qu'elle ne soit pas un effet de style volontaire, avant de reprendre sur un ton monocorde


"Il va de soit.....que les coopérations......entres les différentes entités.....des nos types.....ne peuvent qu'être....bénéfiques pour l'ensemble.....

...mais je me......réjouis d'avance....de voir ce qui.....va en découler...."


L'administrateur de la Compagnie se détourne du bureau de la réception et emprunte un couloir où soudainement les lumières clignotent et s'éteignent, plongeant le couloir dans la pénombre, avant de se rallumer aussi soudainement, l'intriguant personnage ayant complètement disparu
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum