La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Contact diplomatique

2 participants

Aller en bas

Contact diplomatique Empty Contact diplomatique

Message  Meith Dim 4 Oct - 23:26

Salut à vous !


Je suis Iridius (@Meith), Officier de la Ligue Manticore, enoyé ici en tant qu'émissaire. Je pense que nos actions respectives à Millenium pourraient trouver une amélioration dans la coopération de nos super-groupes respectifs c'est pourquoi je viens ici m'adresser à vous. Le nombre d'ennemis croit sans cesse et malgré nos forces vives jetées dans la bataille contre le crime et la destruction, nous pourrions nous retrouver submergés par de nombreux fléaux.

J'espère que nous pourrons nous entendre et oeuvrer dans un avenir proche en commun.

A bientôt dans les rues de Millenium.



http://liguemanticore.forumactif.com/index.htm
Meith
Meith
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact diplomatique Empty Re: Contact diplomatique

Message  Jharry Lun 5 Oct - 9:29

"Salutations à vous !

je dois dire que c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes partageant certaines de nos valeurs si ce n'est toutes.

Il va de soit que la Compagnie du Chien Rugissant est prête à oeuvrer avec toute volonté d'agir dans la bonne direction dans la bonne humeur. Les services communautaires de Millenium City nous ont même autorisé à ouvrir nos propres canaux de communication pour que tous puissent nous contacter en cas de besoin. Vous les trouverez sous la fréquence CdCR.

Dès que j'en aurais l'occasion, puisque c'est à moi qu'il en incombe en tant que Responsables des Relations Publiques, je passerai laisser un petit mot de présentation dans vos quartiers pour établir des contacts plus officiels.

D'ailleurs, je vous propose d'ors et déjà un petit passage par les locaux de notre cher Bertrand pour vous en jeter une ou deux derrières la cravatte, je ne saurais que trop vous conseiller la spécialité de la maison....on a presque l'impression qu'elle change de goût à chaque gorgée.....hum...maintenant que j'y pense...je devrais peut-être d'ailleurs vérifier que Moebius n'y est pour rien là-dedans....*gloups*"


[HRP]
Désolé de pas avoir répondu plus tôt à ton message en jeu....weekend chargé a fait que je ne l'ai vu que hier soir au moment où je m'apprêtais à m'arrêter...pas encore l'habitude de repérer la petite enveloppe brillante Embarassed
[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact diplomatique Empty Re: Contact diplomatique

Message  Meith Lun 5 Oct - 22:29

Merci de votre hospitalité... euh je vais y réfléchir longuement. J'ai également noté votre visite et je vais immédiatement vérifier le problème de sécurité dont vous me parlez.
Meith
Meith
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact diplomatique Empty Re: Contact diplomatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum