La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-SoothSayer-

2 participants

Aller en bas

-SoothSayer- Empty -SoothSayer-

Message  soothsayer Mer 30 Sep - 14:43

Un mystérieux individu vêtus sombrement et portant une capuche a fait savoir dans les bas fond de la ville de Millenium City qu'il cherchais à prendre contact avec les membre de la guilde La Compagnie du Chien Rugissant.

(Voilà je me présente Homan, je joue un perso du nom The Soothsayer, et je cherche à integrer un SG rp, mais pas trop strict, et il me semblerais que le votre est tout à fait ce que je cherche, j'aime RP, mais ce que j'adore surtout c'est inventer de bon BG pour mes persos, bon pour ce perso là, j'ai repris le BG de mon perso principale que je jouais sur CoX mais bon c'est le perso que je préfère en esperant vous voir bientôt ig Smile
PS : excusez mes fautes d'orthographe
PS 2 : je voulais savoir aussi je pouvais inviter un second pj à moi dans la fête)
soothsayer
soothsayer
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

-SoothSayer- Empty Re: -SoothSayer-

Message  Borax II Mer 30 Sep - 15:22

"Borax souhaiter bienvenue mystérieux individu dans locaux Compagnie Chien Rugissant

Conseiller d'essayer également de prendre contact avec Compagnons à travers canal de communication CdCR en ville

Souhaiter bonne continuation également"


[HRP]
Désolé pas encore eu / pris le temps de te contacter en jeu après ton message sur JoL....un peu trop eu à faire

Le principe pour nous rejoindre est relativement simple, on fait un petit bout d'essai pour voir si tout le monde d'entend bien ensemble et si le feeling passe on recrute Laughing ....pour nous rencontrer en jeu le plus simple c'est de prendre quelques un de nos pseudos depuis la liste sur ce forum ou tout simplement par le canal ouvert CdCR où la plupart sont également connectés

Une fois une personne acceptée au sein de la Compagnie il va de soit qu'elle peut y inclure autant de personnages qu'elle le souhaite, sans qu'on ne force rien du tout de notre côté

A bientôt

P.S. : niveau fautes ça va encore, y a rien d'alarmant pour ce qu'on peut voir dans ton message Wink
[/HRP]
Borax II
Borax II
Responsable de la Sécurité
Responsable de la Sécurité

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum