La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sylphide esprit de la nature

2 participants

Aller en bas

Sylphide esprit de la nature Empty Sylphide esprit de la nature

Message  Cyantist Mar 29 Sep - 18:05

Salutations Héroines et Héros !

Suite au vacarme qui fait suite a vos actions trépidantes, je me permet de me présenter a vous.
Je me nomme Sylphide, en quète d'aventure et d'alliés afin de sauver nos citoyens moins forts que nous, je toc a votre QG
En effet suite a mon retour inopiné dans ce monde, je me dois de mettre au service du bien mes pouvoirs que la Nature m'as conférée.
Donc mon expérience du terrain est maigre. Que je m'explique...

Il y a 63 ans exactement le jour de mon anniversaire de mes 19 ans, juste avant de rentrer dans ma demeure familial, au détour d'une forêt ancéstrale, par laquelle j'avais l'habitude de me frayer des chemins depuis ma tendre enfance, malgrès les avertissements des anciens locaux ; Je fit une rencontre hasardeuse. Ma famille et moi même étions très pieux et religieux, et plus particulièrement moi même amoureuse de la Nature, depuis ma toute jeunesse je m'étais liée d'amitié avec les fées de la forêt, et à leurs convenances ceci était resté secret.
Ce jour là Elles s'étaient toutes rassemblées afin de me souhaiter un Joyeux anniversaire pensai-je sur le moment...
Mais en fait, c'est un tout autre tour du destin qu'il se déroula.
Elles me dirent que biens des choses horribles allaient arriver dans un futur proche ( Et je me rendis compte plus tard que certaines choses sont relatives lorsque l'on est éternel ).
Et qu'Elles ne pouvaient en aucuns cas intervenir, dans ce monde qui n'est pas tout a fait le leurs, et que comme leurs coutumes et légendes leurs disposaient, elles devaient choisir une âme pure... La mienne...
Cela étant toute ma confiance leurs était dévouée, j'accepta sans sourciller... Elles me racontèrent qu'elle allaient me donner leurs plus grands pouvoirs et toute leurs connaissances, ce qui me rendit enthousiaste au plus haut point !
A cette apogée, Elles se mirent a tourbilloner autour de moi , et Milles et une couleurs envahirent le ciel et me transportèrent dans un autre monde.

Hélas ceci sont mes derniers souvenirs avant mon retour ici...
Car 63 ans se sont écoulés depuis...
Et je ne sais quoi faire, j'ai quelques pouvoirs certes mais si faibles, et leurs connaissance...quasiment aucunes...Seules quelques bribes me reviennent de temps a autres.
C'est pour cela que je fait appel à vous car j'ai le préssentiment que de grandes choses nous attendent.

Amicalement Sylphide


"Hrp"
Salut je me nomme Olivier et j'aimerais bien évoluer dans environnement amical et léger autours d'amis francophone, c'est pour cela que je fais ma demande auprés de vous car aprés avoir fait un petit tour de votre forum j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage.
J'viens dêtre Papa donc j'ai pas beaucoup de temps de jeu mais ce si peu j'aimerais qu'il soit Suuuuuuuuuuuuuuper Fun Smile
A bon entendeurs Smile Saaaaalut !
Sylphide@Cyantist
"Hrp"
Cyantist
Cyantist
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sylphide esprit de la nature Empty Re: Sylphide esprit de la nature

Message  Jharry Mar 29 Sep - 22:24

"Mais mais mais....qu'avons-nous là ?

Une délicate fée, comme c'est charmant....ça fait un certain temps que nous n'en avons pas vu dans le coin, enfin sans compter Elerina en fait mais ne lui dites pas que je l'ai oubliée en vous apercevant elle pourrait le prendre mal...

Si vous me le permettez je vais vous faire faire un tour de nos locaux, c'est un vrai plaisir pour moi et après tout être préposé aux relations publiques c'est aussi ça, non ? Mais pourquoi tout le monde me regarde avec cet air méfiant ?

Enfin bref...avant de vous faire signer un contrat, ah ne faites pas attention à la partie sur l'hypothèque de votre âme, on essaie de la faire disparaître mais allez savoir ce que cette momie sénile a encore fait elle réapparaît constamment....enfin donc je disais....ah oui...avant de vous proposer un contrat je pense que la meilleure solution reste pour vous de prendre contact avec des membres de la Compagnie présents en même temps que vous via le canal en ville, campagne et désert établi par nos relais radio. Le code du canal est simple, CdCR, s'il y a quelqu'un de présent vous aurez une réponse dans les minutes qui suivent......dans les secondes si ça ne tient qu'à moi......vous ai-je déjà parlé de la qualité des différents breuvages de notre bon vieux Bertrand ? je suis certain que vous y prendrez rapidement goût, laissez-moi vous montrer ça..."


[HRP]
Bienvenue dans le coin, comme je le disais plus haut le plus simple pour se faire une petite sortie d'essai (mais au vu de l'intro je ne me fais pas trop de soucis) c'est de nous contacter via le canal de discussion CdCR, ou d'en rajouter un ou deux dans la liste d'amis, nos pseudos se trouvent dans la liste des membres...
Et jouer avec des personnes ayant des contraintes ne nous a jamais posé de problèmes, au contraire c'est même une marque de fabrique chez nous je crois cheers
A bientôt !
[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylphide esprit de la nature Empty Re: Sylphide esprit de la nature

Message  Cyantist Jeu 8 Oct - 8:51

Merci infiniment je suis ravi de faire partie des votres Smile
Cyantist
Cyantist
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sylphide esprit de la nature Empty Re: Sylphide esprit de la nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum