La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enfin libre !

Aller en bas

Enfin libre ! Empty Enfin libre !

Message  Jharry Mar 15 Sep - 14:52

La porte du bar s'ouvre à la volée et un homme de petite taille se rue vers le comptoir et pose son chapeau sur le comptoir à demi-essouflé

"Bertrand !

Mon cher vieux camarade !

La même chose que d'habitude..."


Le barman commence à sortir une bouteille de whisky et prépare un verre, pendant que Jharry contemple son chapeau avec perplexité puis tend la main vers se dernier et le remets en place sur sa tête

"Tu ne croiras jamais ce qui s'est passé....coincés à l'intérieur des locaux de la Compagnie par une espèce de champ de force de magie ténébreuse. Cinq jours que je rêve d'un bon verre de ta réserve....enfin bon on peut remercier celui qui a réussi il y a peu à s'introduire dans ta réserve pour y prendre un ou deux tonneaux, on dirait que l'individu s'est un peu perdu et on a retrouvé les tonneaux en question dans les sous-sols de la Compagnie....étrange, non ?"

Le sourire goguenard s'estompe assez rapidement devant la mine désapprobatrice du barman quand celui-ci tend le verre commandé avec un grognement

"Ahem..

Euh..

enfin bref....nous voilà de nouveau disponible pour la veuve et l'orphelin ! Enfin surtout pour la veuve...mais passons.

Est-ce que tu peux voir parmi tes contacts pour te renseigner si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui s'est passé et qui peut être à l'origine de cet étrange assaut sur notre Compagnie ?"

petit signe de tête du barman

"Mouais, si Moebius ne m'avait pas juré n'y être pour rien je le soupçonnerais fortement..."

regard intrigué du tenancier

"Bon ok...c'est pas à sa parole que je me fie....c'est plutôt que tout ça l'amusait beaucoup trop pour que ce soit de son fait. L'intérêt qu'il a porté à cet enchantement et ses marmonements sur le fait que ça pourrait être de lui sans pourtant qu'il ne se souvienne avoir fait quoi que ce soit...c'est assez déstabilisant...

Bon c'est pas tout ça. A la tienne Bertrand ! et remets-en un autre !"
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum