La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement : dRizz

3 participants

Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Recrutement : dRizz

Message  dyo86 Jeu 10 Sep - 14:17

Arrive à la réception de manière extrêmement discrète, tel une ombre se glissant dans le décore. Tapote fermement sur le bureau faisant sursauter la réceptionniste.

Bonjour Madame,
Je me nomme dRizz, j'ai cru comprendre que vous rechercher des personnes ayant des capacités hors du commun pour renforcer vos troupes ... si tel est le cas je suis votre homme ! Toute fois, sachez que j'ai des tendances in-sociale en sommes je suis quelqu'un de très froid, mais l'important, me semble-t-il, est d'être compétant et fidèle n'est ce pas ?
*Grogne un peu en voyant un gosse* Ah j'oubliais ! Je hais l'enfance, alors je ne voudrai en aucun cas en avoir un à ma proximité. Tout ca fait beaucoup de défauts au final n'est ce pas ? Je connais ce regard, vous me regardez comme si j'étais la pire des ordures ! Je vous l'accorde, je ne suis pas un tendre, mais je ne mord pas mes alliés ! *rigole*


Voilà, une demande assez simpliste, mais je vais vous pondre l'histoire de mon personnage et ca sera un peu plus épais. Si je fais une appli dans votre guilde s'est parce que j'adore le RP et de plus je suis un joueur plutôt casu qui n'apprécie pas forcément la compétition, je préfère prendre de bon petit délire en jeu et de belles partie rôle play.
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Moebius Jeu 10 Sep - 15:22

Les ombres s'agitent un peu avant de laisser entrevoir la forme longiligne de l'Administrateur général qui s'exprime d'une voix traînante et quelque peu glaciale...

"Ne pas aimer les enfants......que voilà.....un travers intriguant....

Pourtant....ils sont si doux....si tendres....et avec la bonne cuisson ce sont des être tout à fait délicieux.......

Enfin.....nous ne sommes pas là pour discuter.....cuisine je suppose.....


Il va de soit.....que nous avons toujours des disponibilités pour.....de nouveaux....contrats au sein de.....la Compagnie.....le plus simple serait de se laisser.....une adresse de contact.....et d'essayer de se trouver.....en ville......pour tester.....les compatibilités....."


[HRP]
On est bien sûr toujours partant pour un essai histoire de voir comment les personnes s'entendent en jeu....par contre faudra nous laisser le nom de ton compte plutôt que celui du perso si tu veux qu'on te retrouve....les nôtres sont affichés sur le site dans la liste des membres... Very Happy
A bientôt
[/HRP]


Dernière édition par Moebius le Ven 23 Oct - 11:44, édité 2 fois
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  dyo86 Jeu 10 Sep - 15:32

Oui bien entendu, vous pouvez me contacter via : dRizz@dyonisos
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  dyo86 Sam 12 Sep - 12:15

Visiblement vous n'êtes pas fort motivé pour recruter des nouveaux ? Car je n'ai eu aucun contact IG et trois jours de jeux se son dérouler. Je n'ai pas réussi à vous contacter, donc j'attends votre ;tell (drizz@dyonisos). Voilà dans le pire des cas j'irais voir la concurrence Rolling Eyes
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Cadwyr Sam 12 Sep - 13:28

Comme indiqué dans une annonce officielle, certains des membres n'ayant pas reçu leur boite de jeu, ils ne peuvent donc plus se connecter.

Il ne reste que moi, qui a tenté 2 fois de te contacter mais tu n'étais pas en train de jouer à ces moments là.

Mes temps de présence sont assez aléatoires, mais je vais continuer à essayer de te contacter ainsi que les autres postulants, car moi aussi je me sens seul pour le moment et je voudrais bien avoir de la compagnie.
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Moebius Dim 13 Sep - 10:53

Oui....nous sommes toujours bloqués....enfin on a reçu un des deux boîtes mais pas l'autre....on ose espérer que la situation sera rétablie demain (lundi) vu que la première boîte est arrivée vendredi...

De toute façon nous étions occupés toute la journée de samedi, et aujourd'hui on va être loin aussi une bonne partie du temps.......mais tout ceci sont des informations que tu aurais pu trouver sans problème vu qu'on a continué nos annonces dans la partie prévue à cet effet pour vous tenir au courant....Rolling Eyes


Et pour répondre à une phrase qui me chagrine un peu.....non, nous ne sommes pas pressés de recruter des nouveaux.....nous cherchons des personnes qui auront plaisir à jouer avec nous et avec qui nous aurons plaisir à jouer, le nombre importe peu, la qualité des relations compte....

J'ajouterais même que pour te sentir bien parmi nous, tu auras tout intérêt à apprendre la patience....nous avons tous nos obligations et empêchements mais un jeu doit rester un jeu....il n'est pas question de mettre la communauté qui se forme au service d'un individu, mais l'inverse....en clair quand quelqu'un cherche à rejoindre un groupe, ce n'est pas au groupe de faire un effort pour l'incorporer......et chacun doit pouvoir rester libre de jouer comme il l'entend sans s'imposer de restrictions, avertir les autres en cas de soucis est du domaine de la politesse, non de l'obligation...

Maintenant, j'ai apprécié ton introduction et j'espère toujours qu'on passera outre ce petit sentiment mutuel de frustration cheers

Vu que notre Cadwyr n'a pas encore réussi à se trouver en ligne en même temps que toi, on avisera dans la semaine pour essayer de se donner un rendez-vous formel histoire de faire ce bout d'essai s'il n'a pas encore pu se faire avant Very Happy
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  dyo86 Dim 13 Sep - 12:37

Tout est ok désormais, j'ai enfin eu un contact avec Cadwyr et nous avons joué des jours entier ensemble et meme des nuits Very Happy . Concernant mon impatiente, je m'en excuse, je n'avais pas vu le sujet parlant de votre problème de commande et du coup je me sentais un peu de coter. D'où ma réaction pour tenté d'avoir des informations, qui je l'accorde, avec du recule, n'était pas des meilleurs. Je vous dis à tous à bientôt IG espérant que vous aurez votre boiboite lundi ! Rolling Eyes
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Moebius Mer 16 Sep - 10:04

Après discussion avec Cadwyr (qui me contredira si je me trompe), il semble que vos sorties ensembles se sont avérées des expériences fort agréables Very Happy

Par contre il nous a expliqué que pour le moment tu visais d'atteindre le plus vite possible le niveau maximum avec un personnage, optique dont la plupart ici sont très très loin Sad


Ca serait avec plaisir que nous t'accueillerions parmi nous, mais tu risques de t'ennuyer ferme sans camarades dans la même tranche de niveaux (et ça risque de nous prendre du temps pour atteindre ne fut-ce que le niveau 30 avec plus d'un personnage Laughing )

Maintenant, comme toujours, la Compagnie est absolument libre dans son style de jeu, donc à toi de voir si tu veux en faire partie ou non cheers
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  dyo86 Mer 16 Sep - 11:50

Oui, j'aime en général me faire un au moins un personnage au niveau maximum, mais s'est pas pour autant que je vais rusher les niveaux. Ensuite même si je suis niveau 30+ rien ne m'empêche de venir vous aider et ca sera avec plaisir ! Smile
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Moebius Ven 18 Sep - 14:11

"Personne......au sein de la Compagnie.......ne s'étant exprimé contre.....votre intégration, puisqu'il est.....de tradition à chaque nouveau postulant....de consulter les membres,......j'ai le privilège.....de vous annoncer.....que votre candidature....est officiellement acceptée.....


La réceptionniste vous fera.......parvenir le contrat.....en bonne et dues....formes dès que rédigé....avec les options à choix traditionnelles :

- Le contractant accepte de léguer son corps aux expériences de l'Administrateur Général ? [Oui] / [Non]
    - Si oui, uniquement en cas de décès ? [Oui] / [Non]

- Le contractant est prêt à hypothéquer son âme éternelle ? [Oui] / [Non] / [Sans Avis sur le sujet] / [N'a pas / plus d'âme à hypothéquer]



En vous souhaitant......un séjour profitable......parmi nous...."
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : dRizz Empty Re: Recrutement : dRizz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum