La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compagnie momentanément indisponible...

3 participants

Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Compagnie momentanément indisponible...

Message  Réceptioniste Lun 7 Sep - 18:30

Ceci est une annonce pour avertir que les membres de la Compagnie sont momentanément indisponible à Millenium City et dans les environs et ce probablement jusqu'à la fin de la semaine ou décision des forces supérieures de débloquer la situation...

Dès que la situation bloquant les portes du bâtiment sera résolue, nous vous avertirons immédiatement. En attendant nous somme toujours ravi de vous accueillir dans les locaux présents.



[HRP]
Nous sommes victimes du problème des pré-commandes....et tant que nous n'aurons pas reçu nos boîtes nous ne pourrons plus nous connecter, à moins que Cryptic / Atari ne reviennent sur leur décision et prolongent la durée d'accès sans clé de boîte...

En principe, nous devrions recevoir nos boîtes le 9-10.... Suspect [/HRP]
Réceptioniste
Réceptioniste
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Moebius Lun 7 Sep - 22:33

Et bien....les puissances supérieures ont agi.....on dirait que nous avons un sursis de 48 heures.....

En espérant que dans deux jours.....la situation sera réglée....
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Jharry Mer 9 Sep - 19:23

Bon ben mauvaises nouvelles les gars....

Il semblerait que le Moeb' ait encore fait des siennes et que du coup certains d'entre nous soient bloqués à l'intérieur de ces locaux jusqu'à nouvel ordre...

Dès que j'ai mis la main dessus et réussi à voir ce qui cloche, une nouvelle annonce sera faite...

En attendant, bon courage à tous



[HRP]
On a toujours pas reçu nos boîtes de jeu alors qu'elles étaient supposées arriver aujourd'hui.....avec un peu de chance on pourra être là demain, mais sans garanties...
[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Jharry Jeu 10 Sep - 20:08

MOEBIUS !!!!!!


Espèce de sorcier de pacotille ! Où te cache-tu ?


Ne me dis pas que tu n'es pour rien dans l'étrange effet qui nous empêche de sortir du bâtiment !


J'ai des rendez-vous moi ! Tu n'imagines même pas le nombre de femmes qui se lamentent en ce moment à Millenium City par ta faute !


[HRP]
Toujours pas de boiboîtes....toujours bloqués......font ch*** Amazon.....

Demain soir nous serons de toute façon absents Isilya et moi.....samedi peu présents pour raisons de visites....et dimanche si nous avons enfin reçu nos boîtes on devrait être là en fin de matinée et en fin de journée...

A tout bientôt...enfin on espère....

[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Moebius Dim 13 Sep - 10:57

Hmmmm.......c'est étrange....

Je te l'accorde......les sortilèges qui semblent......bloquer certains d'entre-nous.......sont fort proches.....de mes méthodes.....et de ma signature.....spirituelle.....


Je me penche.....sur le sujet.....depuis plusieurs jours......et je crois.....que je touche au but.......

Patience.....


[HRP]
Une boîte reçue vendredi....on ose espérer que la deuxième arrive demain.....sans quoi on ira en acheter une et on renverra le colis en maudissant clairement Amazon pour leur service de m....

Bon tout ça m'aura au moins permis une petite impro RP sur le sujet....qui va me permettre de mettre en scène la Nemesis de Moebius quand on arrivera dans ces niveaux là cheers

[/HRP]
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Moebius Lun 14 Sep - 17:35

Par les maléfices d'Hécate......les portes de l'enfer sont moins fermées....que ces sortilèges.....


Tout ça me semble.....étrangement si familier.........comme si.....j'étais l'auteur.....de ces charmes.......mais sans m'en souvenir......c'est amusant comme sensation....


Enfin....il va me falloir encore plusieurs heures d'études......pour en arriver à bout......



[HRP]
Toujours pas de dernière boîte Sad .....et pas de bol, pas pu aller en chercher une en magasin pour cause de problème de tuyauterie dans l'appartement....rien de bien grave mais suffisamment pour que quelqu'un doive passer et nous coince à la maison...

On espère toujours pour demain......mais sans garantie....on a peut-être quelque chose à faire en soirée....de toute façon on vous tient au courant
[/HRP]
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Moebius Mar 15 Sep - 14:22

On tire un peu......sur la trame là..........on libère un peu....d'énergie spirituelle ici.........encore une petite.....surcharge magique par là........


Ca y est.....c'est amusant.....si je m'y étais pris depuis le début......de la même façon.....que quelqu'un.....qui aurait dû défaire.....un de mes champs....de force magique........ça aurait pris....moins de temps....


En principe.....toutes les personnes.....encore captives......à l'intérieur.....du bâtiment.....sont désormais.....libres de circuler..............


Je m'en retourne.....donc....à mes....études.....


[HRP]
Toujours pas de boiboîte dans le courrier....donc dernier recours activé, je suis allé en boutique acheter le jeu et j'ai copieusement traité Amazon d'incapables en leur expliquant clairement qu'il n'était même pas envisageable que je repasse une jour par les services d'une entreprise même pas foutue d'envoyer une pré-commande avant la date de sortie...

En principe on devrait être de sortie un petit moment ce soir
[/HRP]
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie momentanément indisponible... Empty Re: Compagnie momentanément indisponible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum