La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une nouvel frimousse

2 participants

Aller en bas

une nouvel frimousse Empty une nouvel frimousse

Message  emer Dim 6 Sep - 11:01

je me presente en esseayant de faire du RP soyez un peu indulgent svp j'en fait presque jamais et je suis pas un super ecrivains

"je me reveille... je suis dans une cage avec mes soeurs et freres... un peu plus tards ceux qui marchent debout entre... ils prennent certains d'entre nous
et certains ne reviennent pas"

"ils disent que nous ne sommes que des hybride de deux espece les humains et les animaux et que nous ne sommes que les creations de Moreau... que nous ne sommes que des outils à son bon plaisir
Je me demande qui est ce Moreau"

"aujourdhui j'ai ete emmener avec qq une de mes soeur ,je suis une de ces creature, moitier femme moitier felin, ils nous pique avec leur apareilles, des lummiers passent sur nous deux d'entre nous sont emmener moi et qulques une sont misent a part d'elles ...pourquoi?"

"Certains soir certains sont emmener voire Moreau on enten des hurlement et on les revoit plus jamais"

"un jour des gens en armure avec des fouet viennent ... pendant des semaines on se bats et ils nous apprennent à utiliser nos pattes posterieur et anterieur pour nous battre au corps à corps pour servire le professeur disent ils"

"L'un des "entraineurs" est moin mechant que les autre il dits que ca va bientot changer que tous les "humains" ne sont pas comme ceux de l'elevage ainsi donc c'est des humains?.... je me demande à quoi ressemble le dehors? j'ai toujours ete enfermer ... je lui demande et il me dits de ne surtout pas poser cette question à qulqu'un d'autre
plus tars je peure doucement sous la douleur infliger a mes semblales mon entraineur me dits de ne jamais pleure d'etres forte pour vivre."

"mon entraineur nous parlent de temps en temps les autres nous battent ca les faire rire avec leur baton qui fait mal (matraque electrique)"

"Les eleveurs viennet aujourdui, ils disent que pour voire qui sont les plus meritant on doit se battre avec d'autre creatures de d'autre "elevage" ils ns disent "reussisez ou mourez".

"Quel violence ... nous etions 20 au debut nous ne sommes plus que 8 les autre gisent ici et la briser morts ou agonisant, on est face a des grandes creature poilue (gorilles) d'autres a ecailles (reptiles) et bien d 'autre encore nous sommes tous dans une gigantesque arene a ciel ouvert et on se bats entre nous.

"je me bats comme une folles avec me spieds mes mains mes dent je griffe je frappes je taille je donne des coups... je suis en sang et j'ai mal mais je suis debout j'ai deja tuer plusieur de ces creatures seul ou avec mes freres et soeurs contre les plus gros nous nous perdont dans la rage, finalement ils reste plus qu'une poigner de creature vivantes hebter couvert du sang des autres cretaure t du mines j'en ai meme dans la bouches.

"Finalement sur les creature lachées dans l'arene 80 environt) il en reste beaucoups moin (20) de juger apte a rester il ne reste plus que moi et 3 freres et 2 soeurs en bonne santer et 5 blesses je me rapel de ce que m'a dits mon entraineur et j'esseaye de ne pas pleure sur les autres....de ne pas tomber, de ne pas m'evanouirs"

"On nous ramenes dans nos cage sans savoir ce que devener les blesser les gens en blouse blance parler de "recyclage du materile".

"Je me reveille au son de fort bruit les gens en blousse courent en tous sens des gens en noir et armer se precipite ici et la les humains parlent d'une ataque de "heros" ...quels sont ces creatures? on nous lache face a eux"

"des humains qui volent , qui lachent des lumier violentes qui sont plus fort que moi , nous sommes terifier , nous sommes rapidement vaincue et acculer, neamoins nous sommes decider a nous battre pensant que c'etait une arene encore".

"quesque c'est? parmit eux des creature comem nous ils ns disent qu'on peut eviter de se battre, qu'on nous ferat aps de mal... nous somme smefiant , un des hero s'avance et enleve son visage de fer (casque) et c'ets notre entraineur il nous dits ne pas nous battre et de nous rendre.. nous lui obeissont .... les gens en blouse blanche crient dessut ... les heros les frappes et les font taire .... ont apprecie grandement"

"plus tards je suis emmener dans une sale avec l'entraineur il m'apprends a parler à lire et à ecrire ,mais je suis pas douer, il me montre la voie des art martiaux ou je me debrouille bien.
J'aime beucoup etres avec lui."

"il me donne un nom :"Emer" il dits qu'un nom c'est la definition au autre de mon moi et que ca m'apartient rien qu'a moi et qu'une creature soumit a moreau n'a pas"

"un beau jour ils me parlent du monde et des autre super heros, qu'ils combates les mauvais, des noms que je connaiser pas mais un que je connait "Moreau" je lui demande si je peut etres avec eux"

"ils acceptent"

"ainsi debute ma vie de heroine mi femme mi felin je rencontre d'autre creature comem moi et d'autre incroyable tous ensemble nous vaincront ceux qui aiment a fire soufrire et "Moreau" j'espere le faire souffrire lui et ses fideles comme il m'a fait souffrire".

"rapidement je me rends compte que je ne poure pas vaincre seul que j'ai besoin d'etres en groupe pour qu'on puisse faire face à tous les periles, je me cherche une meute ou un groupe et j'netend parler des chiens rugissant et je me rends à leur locaux"

*fin du RP*

Bon et bien voila pour la presentation je joue une martialiste mi felin mi humains du nom "Emer" si vous ete sinteresser je me ferait un plaisir de repondre à vos question et de venir avec vous.
je joue plusieur heure par jour et je cherche plus a faire du RP et du PVE en groupe franco qu'autre chose (car je parle tres mal l'anglais).

pour me ocntacter in game: emer@valeq

en vous remerciant.
emer
emer
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvel frimousse Empty Re: une nouvel frimousse

Message  Moebius Dim 6 Sep - 19:09

Ma foi......voilà une histoire.....intéressante pour le moins....

Toute bonne volonté est la bienvenue......au sein de la Compagnie.....et vous constaterez que d'autres hybrides......travaillent déjà avec nous.....


Nous essayerons de trouver un peu de temps.....pour faire un petit bout d'essai......voir si nos habitudes et les vôtres sont compatibles....





[HRP]
Niveau RP on en demande pas forcément plus, un peu de personnalité et une histoire derrière qui explique la présence du personnage.....le reste se fait en jeu et sur le moment...

Je ne ferais que deux critiques, une positive et une un peu moins :

- Pour quelqu'un qui s'essaie au RP, l'ambiance du texte est plutôt bien rendue, malgré une intrigue classique mais il en faut, et donne envie de connaître le personnage.

- Y a quand même quelques efforts à faire sur la rédaction des textes pour le français.....on sent beaucoup de fautes de frappe mais pas uniquement....prends ton temps pour écrire et au pire passe un coup de correcteur via Word ou n'importe quoi d'autre (ou même via Firefox directement)....sur un forum c'est quand même appréciable. En plein jeu on est quand même bien plus indulgent, on a pas toujours le temps de bien taper dans certaines situations...mais sur un forum, rien ne presse Wink

On devrait bien pouvoir se trouver un moment en ligne en même temps pour faire un petit bout d'essai, à bientôt

[/HRP]
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une nouvel frimousse Empty Re: une nouvel frimousse

Message  Moebius Mer 16 Sep - 10:18

Désolé pour hier soir....tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Si tu as encore envie de venir faire un tour d'essai avec nous, hésite pas à nous donner rendez-vous en passant par ici et on va trouver un moyen..

Comme tu as pu le constater hier, la plupart de nos persos sont dans les niveaux 1-10, et on avance gentiment avec un peu tous....mais on va essayer d'en accélérer quelques uns maintenant que la situation pour jouer est revenue à la normale...


Donc si tu as des persos dans ces eaux là on devrait pouvoir se retrouver sans problème, si tu veux en recommencer un pour nous accompagner on trouvera aussi moyen, c'est comme tu le sens cheers
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une nouvel frimousse Empty Re: une nouvel frimousse

Message  emer Ven 18 Sep - 20:26

he bien oui je veut toujours venir
emer
emer
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvel frimousse Empty Re: une nouvel frimousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum