La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absences prochaines

2 participants

Aller en bas

Absences prochaines Empty Absences prochaines

Message  Moebius Mer 3 Fév - 21:14

Juste un message pour avertir qu'à partir de ce soir et jusqu'à la fin du mois nous serons absents...

Bon en fait le départ est prévu pour mardi prochain au soir, mais les deux prochains soirs ainsi que le weekend sont déjà occupés loin du PC (sauf peut-être de courtes périodes qui sait) et avec les valises à terminer il y a aussi peu de chances que nous soyons disponibles lundi soir....

Du coup nous vous souhaitons d'ors et déjà un bon mois de février et on se revoit après le 26 cheers
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Moebius Sam 13 Fév - 19:41

Petit update en passant, pour une fois que j'ai un ordinateur avec moi pendant mes vacances Laughing

Bien arrivés à destination, on va donc passer deux semaines avec 8 heures de décalage avec vous autres....


Ici la neige est de couleur étrange......entre brune et dorée suivant les endroits.......et elle ne fond pas malgré les températures hivernales clémentes....20 °C et ça va monter la semaine prochaine....

Sous les palmiers les locaux appellent ça "sable" ou "terre"....mais après deux mois sans en voir la couleur je n'arrive pas à ne pas appeler ça de la neige....


Enfin bon, c'était un message de Radio-on-veut-vous-rendre-jaloux-pour-une-fois et on vous dit à tout bientôt cheers


P.S. : Asyr n'est pour rien dans le "on-veut-vous-rendre-jaloux"....donc je me dois d'en assumer l'entière responsabilité Twisted Evil
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Moebius Dim 7 Mar - 17:10

Juste pour tenir au courant....

De retour depuis une petite semaine....pas encore connectés......simple raison, on a eu un peu de peine avec le reprise du boulot en même temps à récupérer du décalage horaire....


Ca commence à être chose faite, donc je présume qu'on devrait être de retour dans la semaine....si on a pas trop à faire pour notre petit foyer...


A tout bientôt
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Cadwyr Lun 8 Mar - 8:44

On fera peut être notre retour ensemble.

J'ai également été absent depuis votre départ et je comptais doucement me remettre à CO dès cette semaine
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Moebius Sam 13 Mar - 14:47

Bon ben semaine très occupée à préparer des cartes....du coup pas pu nous connecter et demain on est absent toute la journée..


Par contre semaine prochaine retour promis.....peut-être à mi-temps à cause de la sortie de FF XIII qu'on devrait recevoir lundi.....mais ça veut dire qu'au pire, au moins un sera potentiellement connecté pendant que l'autre squatte la console Laughing
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Cadwyr Sam 20 Mar - 11:19

J'ai pas tenu ma promesse car pas dispo de la semaine. On me verra peut être ce samedi sinon la semaine prochaine
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Moebius Sam 27 Mar - 21:21

Pas mieux pour notre part...

les trois dernières semaines ont été beaucoup beaucoup plus occupées que prévu initialement.....et les weekend également....



La semaine prochaine devrait enfin être la première semaine d'accalmie....et on devrait pouvoir reprendre de façon plus suivie...


A noter que dorénavant les jeudi sont de toute façon out pour nous, réunions pour des jeux de plateaux organisées toutes les semaines....
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences prochaines Empty Re: Absences prochaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum