La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tsaazlkelm - la fureur des éléments

Aller en bas

Tsaazlkelm - la fureur des éléments Empty Tsaazlkelm - la fureur des éléments

Message  Tsaazlkelm Mer 14 Oct - 17:46

"Quand le dragon et l'homme se rencontrent....en general cela se termine mal pour l'un des deux......mais parfois, la rencontre se termine de façon innatendue...


Mon nom est Tsaazlkelm, je suis ce que vous appelez un hybride. Né de l'amour que porta mon père à une mortelle dont le caractère parvint à toucher son coeur...


Le feu de mon père brûle en moi, me grantissant force, santé et longévité. Mais, fait extrêmement rare parmi ceux de mon ascendance , j'ai hérité d'un tempérament aussi calme que la glace qui coule aussi dans mes veines...


Libre à vous de penser que les hybrides humain - dragon sont rares, mais depuis des millénaires nombre de mes frères de race ont observé le monde des hommes...


Notre lot est malheureusement de rester observateurs, tiraillés entre notre sang draconique qui nous pousse à nous désintéresser de tout ce qui n'est pas le monde, et notre sang humain qui nous empêche de ne pas vouloir nous mêler des affaires des hommes...


Par le passé, chaque fois que l'un d'entre nous était découvert par les hommes, ceux-ci le traquaient et l'abattaient sans pitié. C'est pourquoi nous avons appris à nous dissimuler aussi bien que la plupart des créatures surnaturelles.............mais le monde a changé. Et je pense qu'il est temps pour nous de revendiquer notre droit à l'existence...




J'ai observé votre monde depuis sept siècles, mais désormais j'ai pris conscience, malgré l'avis des miens, que pour l'avenir du monde observer n'est plus suffisant....il est temps d'agir..."
Tsaazlkelm
Tsaazlkelm
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum