La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Univers Champions : L'Espace

Aller en bas

Univers Champions : L'Espace Empty Univers Champions : L'Espace

Message  Moebius Ven 9 Oct - 13:57

Parallèlement à sa conférence sur les mondes mystiques, Star Crusader a entrepris un exposé sur ce que nous savons....du comos qui entoure cette Terre...

Encore une fois, je le remercie pour ses présentations.....des plus intéressantes....et je retranscris ici ses propos :

Star Crusader a écrit:Commençons par placer un petit descriptif de l'univers cosmique du monde de Champions.

L'humanité, pour le meilleur et pour le pire, n'est pas seule dans l'univers. Depuis plusieurs années, le public est maintenant au courant de l'existence de plusieurs espèces vivants sur des mondes extraterrestres. Et si pour l'instant, les Humains n'ont pas de véritable relations diplomatiques avec ces espèces, on sait que ce n'est qu'une question de temps avant que l'Humanité ne fasse partie de la communauté galactique.

En 2002, les Humains sont maintenant au courant de l'existence d'au moins une dizaine d'espèces extraterrestres vivant dans la voie lactée. On y trouve les Siriens (qu'on a prit au début pour des martiens, vous savez, ces petites bonhommes tout gris qui ressemblent au Asgaard de la série Stargate ?) qui ont attaqué la Terre en 1938, durant une invasion qui fut mise en échec par les Défenseurs de la Justice (un groupe de super-héros monté pendant la seconde guerre mondiale). A la base, on ne sait pas trop pourquoi les Siriens ont ciblé la Terre pour leur invasion. Sur la base de quelques informations qu'il aurait ammassé pendant sa carrière de Gladiateur, Ironclad a établi que les Siriens étaient rentrés en guerre avec l'Empire Malvan, et qu'il furent battus et largement décimés. Aujourd'hui, les Siriens sont une race minoritaires au sein de ce qui fut l'Empire Malvan.

En 1965, une étrange espèce d'alien appellée Qularr essaya d'envahir et de conquérir la Terre. Plutôt que de recourir à de puissantes armes méchaniques comme les Siriens, les Qularr ont amené de gigantesques monstres, supposé créés sur leur monde d'origine et amené dans leurs vaisseaux, et ont attaqué les forces terriennes depuis une petit île proche du Japon (qu'on connait désormais sous le nom de Monster Island). Après que les super-héros de la Terre ait battu les monstres (en les enfermant sur l'île), les Qularr ont fui, en laissant derrière eux plusieurs exemples de leur étrange technologie.
D'autres extraterrestres sont connus sous le nom de Mandaariens, à l'allure très proche des Hommes, avec d'énormes pouvoirs psioniques, et sont apparus sur Terre en 1973. Ce fut le premier contact alien non-violent, ils expliquèrent qu'ils étaient des explorateurs pacifiques et firent la démonstration de leur technologie avancée, celle-ci incluant le voyage en hyperspace (des vaisseaux volant plus vite que la vitesse de la lumière). D'autres Mandaariens ont visité la Terre en 1979, 1984, 1991 et 1999, à chaque fois, ils venaient observer notre culture et la vie de tous les jours des Humains pendant environ un mois, avant de repartir. Certains, méfiants, pensent qu'ils viennent ainsi pour préparer une invasion, mais jusqu'à maintenant, il n'y a eu aucun signe d'une quelconque hostilité de leur part.

En 1977, une espèce humanoide à la peau verte appelée Gadroon, apparement attiré par la visite des Mandaariens, arrivèrent dans le système solaire de la Terre. Leur but : conquérir. Les Gadroons ont, il y a bien longtemps, détruit leur monde d'origine (un véritable marécage) et cherchent depuis une planète qu'ils pourraient terraformer et coloniser, avec dessus un nombre consistant de natifs pour en faire des esclaves. Il y eut de nombreuses batailles, sur la terre comme dans l'espace et sur la Lune, conduites par les Super-Heros Terriens essayant de repousser l'invasion, et furent suivis par des super vilains, dont le Dr Destroyer !
Après deux mois de batailles désespérées, un groupe spécialement constitué par les surhumains les plus puissants, traversa les défenses des Gadroons et réussit à abattre leur vaisseau-mère. Avec le gros de leur force désarmé, et des ressources quasi épuisées, les Gadroons battirent en retraite, quittant la Terre pour l'espace. Il y eut une seconde tentative d'invasion, en 1984, qui fut défaite plus rapidement par les héros terriens. Depuis, l'humanité n'a plus entendu parler des Gadroons (jusqu'à maintenant), qui apparement, sont condamnés à une vie de nomade dans notre galaxie....

Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum