La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les autres pseudos sur le forum

2 participants

Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Les autres pseudos sur le forum

Message  Cadwyr Lun 5 Oct - 17:02

Je voudrais si pour chaque pseudo que vous avez créé sur le forum, il est obligatoire d'y associer une adresse email différente ?
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Moebius Mar 6 Oct - 8:33

Malheureusement oui, mais pour faire plus simple il suffit de créer une adresse bidon (personnellement j'utilise Nomdupersonnage@schmurtz.com) et m'avertir qu'il faut activer le compte...

Le site ne teste pas réellement l'adresse mais si celle-ci n'est pas valide on ne peut pas récupérer l'e-mail d'activation....par contre les admins peuvent activer les comptes sans autre...

Donc deux possibilités :
- Faire la demande (ici ou par MP) d'un compte en précisant le nom et je me charge (ou Isilya si elle a des disponibilités avant moi) de le créer et d'envoyer le premier mot de passe par MP, mot de passe qui peut être changé par la suite

ou

- Créer le compte en choisissant soi-même son mot de passe dès le départ et nous avertir (ici ou par MP) pour que Isilya ou moi l'activions


Personnellement je conseille plutôt la deuxième méthode, comme ça moins de risque d'erreur et surtout ça évite de passer par la procédure de changement de mot de passe.....soit un gain de temps d'au moins 15-20 secondes Very Happy .....en bref c'est comme vous le sentez, les deux me vont
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Cadwyr Mar 13 Oct - 12:54

Je viens de créer plusieurs comptes pour mes autres persos (et enfin pouvoir mettre leur bio qui n'est que dans ma tête pour le moment), merci de les activer et si possible de leur mettre le même email que celui de Cadwyr.

Je pense que vous trouverez facilement quels pseudos j'ai créé.
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Moebius Mar 13 Oct - 13:19

C'est fait et les droits ont été mis à jour pour qu'ils aient les accès appropriés


J'avais même pas pensé que c'était possible pour un admin d'attribuer la même adresse e-mail à plusieurs comptes, mais il n'y a visiblement aucun problème...


Au passage, sur le forum ton personnage principal est toujours Cadwyr mais on peut changer ça sans problème si tu veux que ce soit un autre....il faut juste le changer du groupe Membres à Membres (alias) et le seul changement que ça apporte c'est d'empêcher les alias de voter sur les sondages pour éviter le multi-vote (en tout cas pour le moment, à voir si par la suite on veut changer cette règle pour que chaque membre ait son vote...)
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Cadwyr Mar 13 Oct - 13:26

Dans ce cas, Passons Rayon de Lune en principal, c'était mon perso principal sur City of Heroes (puis sur DDO) et autant qu'il continue ici. (Je vais d'ailleurs aller chopper sa bio sur l'ancien forum de son super groupe de City of Heroes, si elle y est toujours).

A noter que mes autres persos ne sont pas guildés car sous réserve de suppression. Soit le nom, le costume ou les pouvoirs ne me plaisent pas.

Reste Batrax qui refuse d'entrer dans la compagnie de peur de redevenir un sujet d'expérience du monstrueux Moebius. Il communiquera via le canal CdCR. Vu son langage limité, il ne sera pas très intéressant qu'il vienne ici pour ne rien dire.
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Moebius Mar 13 Oct - 16:34

Modification faite y compris dans la listes des membres Cool
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les autres pseudos sur le forum Empty Re: Les autres pseudos sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum