La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stryge - par delà le voile

Aller en bas

Stryge - par delà le voile Empty Stryge - par delà le voile

Message  Stryge Jeu 1 Oct - 11:21

Rapport du service de sécurité de la Compagnie du Chien Rugissant

A l'intention du responsable de la Sécurité au sein de la Compagnie du Chien Rugissant et du conseil d'administration.

L'individu ou l'être qui se présente sous le nom de Stryge est une énigme pour nos services aujourd'hui encore, près de trois semaines après sa première apparition dans nos locaux.

Malgré le fait qu'il arbore en permanence un air affable et une tenue de dandy décontracté, ses yeux semblent en permanence vous scruter au plus profond de votre âme à travers ses lunettes teintées. Par ailleurs, nos caméras de sécurité peinent à obtenir une image de cet personne qui ne soit pas floutée au point d'en être méconaissable.

Son intégration au sein de la Compagnie du Chien Rugissant est tout aussi mystérieuse. Le dénommé Stryge a commencé, et ce pratiquement du jour au lendemain, à déambuler dans nos locaux avec un contrat de membre en bonne et due forme. Nous n'avons toutefois pu trouver aucun enregistrement officiel de ce contrat auparavant, ni même une mention de sous quelles circonstances il a été recruté au sein de la Compagnie. L'Adminstrateur Général ayant donné sans aval sans réserve, nous n'avons pas poussé nos investigations plus loin. Si M. Fussalid est au courant de ce qui se passe et donne son accord, qui sommes-nous au sein de l'entreprise pour aller à l'encontre d'une telle décision ?

Etonnamment plusieurs personnes semblent se souvenir de l'occupation de locaux au sein de la Compagnie par l'entité connue sous le nom de Stryge depuis de nombreuses semaines, mais aucun relevé de consommation d'énergie dans ces locaux ne corrobore ce fait au-delà des trois dernières semaines. Nous avons reçu quelques rapports du personnel d'entretien signalant que plusieurs personnes auraient aperçu l'individu, ou quoi qu'il soit, changer de forme mais ces rapports sont pour le moins confus et la plupart des témoins finissent par reconnaître que c'était suite à un endormissement et donc probablement rien de plus qu'un bête et banal rève.

Les directives de l'Administrateur Général étant désormais claires au sujet de cette personne. Stryge se présente sous la fonction d'observateur mais nos services n'ont jamais pu obtenir la moindre information sur le compte de quelle organisation il observerait quoi que ce soit. Toutefois M. Fussalid lui a autorisé l'accès sans restriction à toutes les infrastructures de la Compagnie comme n'importe quel membre confirmé.

A titre personnel, j'aimerais noté dans le présent rapport que, dans tous les cas, je doute fortement que nous puissions véritablement l'empêcher d'accéder à quoi que ce soit au sein de l'entreprise. Il semble posséder la faculté de toujours se trouver là où on ne s'y attend pas et sans que personne ne l'ait remarqué quelques minutes plus tôt. Un individu d'une telle discrétion ne peut y parvenir sans utiliser de moyens pouvant affecter l'esprit. Toutefois nos appareils de mesure n'ont pas réussi à isoler une trace d'un pouvoir de suggestion télépathique, ce qui suggère soit un autre moyen de procéder soit des capacités d'altération des perceptions plus étendues que tout ce que nous avons relevé jusqu'à présent.

Sgt. Salt
Stryge
Stryge
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum