La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Epervier - une flèche dans la nuit

Aller en bas

Epervier - une flèche dans la nuit Empty Epervier - une flèche dans la nuit

Message  Epervier Jeu 24 Sep - 18:41

"Pour quelles raisons devient-on un héros ?

C'est une question que beaucoup se posent...

Est-ce qu'une aptitude exceptionnelle entraîne automatiquement un ses des responsabilités envers autrui ? Doit-on posséder un sens de la justice inné ? Une enfance malheureuse ou au contraire trop heureuse ? La mort ou la maladie d'un proche ? Un besoin d'aider son prochain ? Une intolérance au malheur des autres ?...

...j'aimerais pouvoir vous répondre que je suis dans l'un de ces cas...mais pour ma part c'est le profit personnel qui m'intéresse.

Oh, bien sûr, être un héros n'est pas forcément une activité des plus lucratives....sauf quand on sait en tirer partie d'une image publique. Et, après tout, la gloire est aussi une forme de profit.

J'aimerais vous dire que c'est une enfance ardue qui m'a forgé un caractère qui me pousse à voler au secours des autres.....mais en fait mon enfance a été des plus communes. Je ne vous dévoilerai pas mon nom, ni même mes origines sociales, j'ai des proches qui pourraient en pâtir. Mais tout ce que vous avez à savoir c'est que vous secourir est devenu mon boulot à plein temps.....et croyez-le ou non, je me porte plutôt bien financièrement.

Autrefois j'ai été mercenaire, un bon mercenaire, j'allais toujours au bout de mes contrats et je ne posais pas de question. Mais un jour ça ne m'a plus suffit. Je voulais être maître de mes actions et de mes choix.

Sans fausse modestie je tire plutôt bien. Que ce soit à l'arc, qui est devenu mon arme de prédilection et mon emblème, ou avec n'importe quelle autre projectile. J'ai tendance à dire que je serais capable de toucher une mouche en plein vol les yeux bandés à cinq cent pieds, mais je reconnais que c'est pure bravade de ma part.....au-delà de trois cent pieds je ne garantis plus le résultat...

Du coup, le choix a été vite fait. Je me suis mis à mon compte et j'ai commencé à ramasser les lauriers et les récompenses qui vont avec. Oh certains seraient allés jusqu'à monter des coups pour intervenir, mais j'ai ma fierté.....et il faut aussi dire que la maffia locale est suffisamment active pour que je n'aie pas eu à recourir à de telles méthodes en dehors de périodes de crises genre invasions d'extraterrestres et autres mutants fous...


Comment je suis arrivé ici ? Vous vous posez vraiment la question ?

Par tous les saints, des locaux bien agencés, des ressources scientifiques à disposition qui dépassent tout ce que je peux produire dans mon atelier pourtant bien fourni, et une paie plus qu'honorable en lieu et place des communautés auxquelles on vient en aide. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ?

Bon c'est pas tout ça mais on m'attend. Sur ce vous avez les salutations de Epervier, héros à louer et membre de la Compagnie du Chien Rugissant !"
Epervier
Epervier
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum