La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fonder officiellement le super groupe

3 participants

Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Fonder officiellement le super groupe

Message  Moebius Mar 22 Sep - 9:52

Puisque nous n'avons pas réussi à nous trouver tous les cinq en même temps en jeu ce weekend, je propose que nous nous fixions un rendez-vous cette semaine pour fonder officiellement le super-groupe...

En effet, il est nécessaire que le responsable du super-groupe soit en jeu avec quatre autres personnes dans son équipe pour fonder un super-groupe...


Comme vous avez pu le voir dans les annonces, mercredi et jeudi soir nous ne serons pas présents les deux adminsitrateurs....en fait c'est surtout Isilya qui sera absente donc j'ai probablement moyen de me connecter et de connecter un de ses persos pour la fondation du groupe si le choix de la date et heure se porte sur ces jours...


Donc en bref pour nous les options pour ce rendez-vous sont tous les soirs de la semaine de 20h00 à 22h30 environ......si possible avant 22h30 histoire que si on prolonge un peu les dicussions ça ne nous force pas à partir comme des brigands....

Que chacun donne ses disponibilités pour ce rendez-vous histoire qu'on parvienne à quelque chose...




A noter que nous devrons choisir un emblème et deux couleurs pour le groupe.....vous pouvez déjà jeter un oeil pour l'emblème puisqu'il s'agit des mêmes que ceux qu'on peut avoir sur son costume plus quelques autres que l'on peut voir en essayant de créer un super-groupe dans le QG des champions à Millenium City......à la base nous pensions prendre l'emblème de la patte de Chien / Loup en référence au nom du groupe mais si ça ne convient pas à quelqu'un on peut probablement en changer par la suite...

Pour les deux couleurs....tout est ouvert.....et j'avoue ne pas savoir quelle est réellement l'incidence du choix de ces couleurs.....si quelqu'un sait ce qu'elles font qu'il le dise.....je suppose que c'est soit les couleurs conseillées (imposées ?) pour le costume de groupe, soit les couleurs de l'emblème mais ça ne se voit pas à la création de ce dernier...

De toutes les façons, au pire, nous en rediscuterons sur le forum par la suite histoire de soumettre les différents choix possibles au vote des membres de la Compagnie
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  Cadwyr Mar 22 Sep - 13:48

Je serais présent ce soir.

Pour savoir qui sera CdCR parmi mes super héros, c'est difficile à dire, car nombreux sont les essais de costumes/pouvoirs avant d'être sûr de garder. On peut dire par défaut qu'ils seront CdCR pour communiquer plus facilement.
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  Moebius Mar 22 Sep - 13:59

Au niveau communication je rappelle qu'on a ouvert le canal additionnel CdCR pour pouvoir communiquer tous ensembles, et les autres groupes qui veulent nous contacter, sans avoir forcément besoin d'ajouter le personnage dans le groupe pour ceux qui veulent des solitaires endurcis sans pour autant perdre le contact avec ce qui se dit Wink

C'est très simple à rajouter dans la liste des canaux en faisant un clic gauche sur les onglets des fenêtres de discussion et j'espère que ça pourra servir en plus du canal de super-groupe...
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  Cadwyr Mar 22 Sep - 17:55

Oui merci je l'avais oublié.

Qui peut utiliser ce canal ? seulement les membres officiels ou peut on le communiquer aux postulants ?
Cadwyr
Cadwyr
Justicier
Justicier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  Moebius Mar 22 Sep - 18:40

Tout le monde peut l'utiliser (je n'ai pas encore cherché mais je ne suis pas sûr qu'on puisse bloquer un canal)

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais fait l'annonce officielle dans la partie Réception du site Wink
Moebius
Moebius
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

https://cdcr-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  dyo86 Jeu 24 Sep - 12:38

Coucou vous m'avez pas beaucoup vu ses derniers jours, j'avais du boulot ! Laughing
Sinon je serais dispo ce jeudi et absent en soirée de 17h00 à 21h30 environ.
dyo86
dyo86
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonder officiellement le super groupe Empty Re: Fonder officiellement le super groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum