La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blake

Aller en bas

Blake Empty Blake

Message  Blake Ven 18 Sep - 20:25

La lune est pleine ce soir… dehors des sirènes hurlent sous ma fenêtre avant de s'éloigner… encore une nuit pourrie en perspective…
Je n'irais pas courir ce soir, la dernière fois remonte à il y a un bout de temps, mais ce n'est pas grave, ce soir n'est pas un bon soir, je le sens…
J'aime pas cette ville… quelle idée de venir trainer par ici…
Heureusement, je ne reste pas longtemps à Millenium City, je retourne bientôt dans le grand nord Canadien, la vie est plus agréable là bas.

C'est ce qu'il y a de bien avec la compagnie, on a besoin de rendre de compte à personne.
Personne ne me reproche de disparaitre quelques temps pour aller me ressourcer.
Je peux garder mes secrets ! Tant qu'ils ne nuisent pas à l'entreprise, personne ne m'en tiendra rigueur. On ne force la main à personne, c'est ce que j'aime ici, on nous laisse vivre notre vie.

Appelez moi louve solitaire si ça vous chante… ce n'est pas tout à fait faux… J'aime mon autonomie, ma solitude. Mais quand mes camarades ont besoin de moi, je réponds présente, c'est ça l'esprit de meute.

Minuit… je tourne en rond dans mon appart, pas moyen de trouver le sommeil.
C'est décidé, demain je pars m'isoler quelques temps… ça fait trop longtemps, si ça continue je vais exploser et tout casser… il est vraiment temps que j'aille me ressourcer un peu…

1 heure du mat'… j'ai la dalle ! Bon je vais chercher à manger au Drive-in ! C'est l'avantage des grandes villes, on peut facilement trouver de la nourriture à emporter à n'importe quelle heure…
Notez, au vue de la qualité de la nourriture, c'est pas ce qui va le plus me manquer… enfin…
Blake
Blake
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum