La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gadget

Aller en bas

Gadget Empty Gadget

Message  Gadget Mer 16 Sep - 20:10

Salut, moi c'est Sandy.
Nom de code : Gadget !

Non je suis pas "un peu jeune" pour être ici !
Et c'est pas la peine de m'demander où sont mes parents et s'ils sont pas inquiets et nia et nia…
J'suis orpheline depuis toujours, mais j'me débrouille bien toute seule.
Pour vivre, j'bricole des trucs. C'est ma passion, j'ai un don pour ça.
Réparer un grille-pain cassé, améliorer la puissance et portée d'un blaster, bricoler une armure de combat ultra performante. Bref toutes ces p'tites choses qui rendent la vie plus facile et plus amusante.
Ils disent que je suis trop jeune pour ça et que je devrais aller à l'école… mais qu'est-ce que c'est ennuyeux l'école… Pis on y apprend rien d'utile aux enfants comme moi qui sont "surdoués" comme ils disent. Je suis assez débrouille pour pas avoir besoin de ça moi.

Y'a un robot à l'entreprise, trop cool ! Borax II, c'est son nom.
Jamais vu un truc pareil !
Il semble avoir une vraie âme et pas une simple intelligence artificielle à la noix.
Pourtant y'a pas de "vrai cerveau" dedans… rien de biologique, que du métal et des circuits, je l'ai vu de mes propres yeux !
Pis, c'est pas de la petite technologie tout ça, c'est géant ! *yeux qui brillent*
Depuis que je suis là, j'aide à le réparer quand il y a un problème.
Bah au début ça leur faisait soucis aux autres de me voir bidouiller Borax… tout ça pas’que je suis "une gamine" comme ils disent. Ils disaient "Touches pas ! tu vas le casser…"
J'suis pas moins habile et intelligente qu'eux moi !
Borax, il avait pas peur lui, il disait que je lui faisais penser à une petite humaine qu'il connaissait ailleurs et qui s'occupait de lui quand il était abimé… Je crois qu'il m'aime bien. *sourit*
Je leur ai prouvé à tous que je suis douée et maintenant ils me font confiance pour les petits ou gros travaux mécaniques et électroniques que ce soit sur Borax, une arme a plasma ou autre chose.
J'ai même droit à mon propre coin d'atelier rien qu'à moi dans les quartiers généraux.
Trop cool non ? *sourit*

Bon, j'dois vous laisser. J'ai promis à Borax de regarder comment on pouvait améliorer son armement.
Gadget
Gadget
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum