La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

- Jax -

2 participants

Aller en bas

- Jax - Empty - Jax -

Message  Jax Lun 7 Sep - 20:43

Haem Salut les héros, bon voilà j'me présente Jax...hum oui jax tout court ça suffira amplement.

Ah et oui j'ai garé ma moto devant l'entrée gênera personne j'espère.

Bon voilà d'abord mettons les choses aux claires compter pas sur moi pour porter des collants si j'avais voulut faire danseuse je serais pas ici
Bon historique de la bête*exhibe fièrement son torse velu*bon on va dire que j'étais moyennement prédestiné à la vie de castagneurs de super vilains, soirée de beuverie, ballade en moto, bagarre, larcins en tout genre, petit les larcins quand même faut pas exagérer j'avais quand même une morale, enfin bon pas de quoi s'ennuyer en tout cas.

*se gratte la tête *
Et puis voilà le truc ballot un soir après une soirée particulièrement réussi, entendez par la une bonne picole, je cuv...euh je me reposais tranquillement à l’air frais prés de ma bécane.
Je me suis fait attraper par deux gros bras qui mon gentiment conduit à un petit vieux qui voulait de la chair fraiche pour ses expériences, là encore pas de bol j'ai survécu même le bonhomme en revenait pas, il faut dire il était pas à son coup d'essai le petit père.
Bon en gros bonne grosse amélioration de l’ensemble de mes sens après ça, par contre gros souci injection obligatoire toute les 48H de sa mixture pour éviter que je confonde super vilain et écureuil , et que ma cervelle finisse par fondre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Le bonhomme voulant prendre soin de son expérience il me fournit en armes et équipements en tout genre.

Depuis je suis sobre faut dire pas trop envie de me faire à nouveau embarquer par des molosses et le mélange du produit qui coule dans mes veines et de l'alcool ne fait pas bon ménage, d'ailleurs j'ai ici une ou deux adresses de bar ou il faut éviter de prononcer mon nom, je n’y pas laissé de grands souvenirs.

Si je me suis tourné du coté des gentils c’est de la faute de me mère grand, elle m'a seriné avec une phrase parlant de grands pouvoirs qui impliquait de grande responsabilité.
Sur qu'elle à du voir ça dans un film la vieille , m'enfin je lui devais bien ça je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je lui ai promis de rester dans le droit chemin et je compte bien m'y tenir.

Dans tous les cas aux plaisirs de vous croiser pour s'occuper de l'engeance qui grouille en ce moment.

Jax@norben
<hrp>
Sinon bien plutôt casual gamer j'ai passé l'âge de me prendre la tête dans un jeu, je laisse ça au plus jeune.
Je sors d'une période bénie de à peu prés une année sur lotro, que de bons souvenirs, pour dire que je suis plus habitué aux elfes et autres hobbits qu'à l'univers des super héros.
Dispo généralement le soir et le We quand le bambin n’est pas trop agité c’est que ça déménage à 19 mois
</hrp>
Jax
Jax
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

- Jax - Empty Re: - Jax -

Message  Jharry Mar 8 Sep - 8:54

"Par La Source !

Et bien voilà une bonne leçon sur le fait de savoir se trouver des bars recommandables afin d'éviter ce genre de mésaventures.......enfin je pense que vous devriez pouvoir partager votre expérience avec quelques uns dans le coin par ailleurs....je me demande si le patchwork est dans le coin...enfin Alpha je voulais dire..."

*fait une grande révérence en agitant son chapeau de manière élégante*

"Si vous voulez bien me suivre, je ne peux que vous recommander le bar de la Compagnie.......Bertrand est du genre très protecteur et veille sur ses invités de manière assidue.

Ah..euh..et s'il vous parle de fûts qui disparaissent mystérieusement dans sa réserve, ce n'est qu'affabulations....ou alors certainement encore un des effets secondaires des expériences de Moebius....cela ne peut pas être autre chose..." *sourit nerveusement*

"Bien sur ce je vais me jeter un ou deux verres derrière la cravatte, Bertrand a reçu récemment un arrivage de bourbon dont je ne peux que vous en donner des éloges..."



[HRP]
Pour te rassurer, nous sortons tous les deux aussi d'un période essentiellement Fantasy de MMO et autres, mais ayant grandi avec des images de comics plein la tête j'ai réussi à traîner Isilya par ici pour un essai ce qui lui a plu cheers

On doit avoir à peut près les même horaires, même si nous sommes en général des couche-tôt en semaine (arrêt des jeux à 22h30 en général), lever tôt le lendemain pour bosser obligeant

A très bientôt en jeu je pense Cool
[/HRP]
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum