La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Koumei

Aller en bas

Koumei Empty Koumei

Message  Koumei Sam 5 Sep - 16:35

Je me présente, Hitomi Seijitsu. Heureuse de vous rencontrer.
Je suis étudiante en histoire et les mythes du Japon féodal. J’étudie actuellement à l'Université d'Art et d’Histoire de Millenium City.
Je vis dans un petit appartement au centre-ville, quartier tranquille quand j'y ai emménagé, mais qui semble aujourd'hui attirer la racaille de toute la ville…

L'année dernière, on a tenté de cambrioler mon appartement, je me suis réveillée une nuit entendant des bruits de fouille dans mon salon. J’étais morte de trouille, je me suis emparée de la seule arme que j'avais à disposition, Koumei, l'antique katana familial qui décore ma commode.
Quand la porte de ma chambre à coucher a commencé à s'ouvrir, j'ai supplié l'esprit de la lame de me venir en aide… Puis tout mon environnement m'a tout à coup semblé étrange, comme si je le voyais à travers les yeux d'une autre personne.
En face de moi, les cambrioleurs ont tiré une drôle de tête, ils semblaient effrayés comme s'ils avaient vu un monstre ou un fantôme.
« Beh ? Je ne dois pas être très imposante en nuisette avec mon katana, ils sont bien plus effrayant avec leurs flingues ! J'ai peut-être pas une bonne tête au réveil, mais quand même… » tout à coup j’ai capté mon reflet dans mon miroir et j'ai eu un hoquet de surprise…
« Une authentique armure de samouraï ?!? C'est quoi ce B***** ! »

Et là tout s'est enchaîné très vite. En quelques secondes j'avais coupé le flingue d'un de mes cambrioleurs avec des techniques d'escrime digne des plus grands maîtres de kendo… puis l'autre… « Qu'est-ce qui se passe ? je n'ai jamais pratiqué de kendo de ma vie ! je ne sais même pas effectuer une seule technique de self-défense… je devrais être pétrifiée de peur…
En parlant de peur, voilà mes bandits qui s'enfuient en hurlant … »

J’ai rangé le katana et foncé sur mon téléphone alerter la police, quand j’ai relevé les yeux sur mon miroir, j’étais redevenue normale. J’ai regardé le katana. Il me semblait si familier à présent, comme s’il faisait partie de moi…
La légende du sabre me revint alors en mémoire. On disait que quiconque maniait Koumei selon les principes du Bushido se voyait investit d'une force divine. Elle avait permis à son premier propriétaire de vaincre un redoutable démon du nom de Kuroryu. Depuis, chaque fois que le pays avait besoin de héros, la lame choisissait un nouveau champion pour rétablir la justice.
« Qu'il en soit ainsi ! Si mon enveloppe charnelle peut te permettre de remettre de l'ordre dans cette ville et de faire régner la justice, alors je te la mets à ta disposition… »


« Esprit de la lame de mes ancêtres, accorde-moi ton aide ! »


Je me présente, Koumei, esprit du katana du même nom.
La lame que j’habite a été forgée par le célèbre Masamune pour vaincre Kuroryu qui faisait trembler le pays. Avec mon aide l’ancêtre d’Hitomi avait finalement vaincu le démon.
De nombreux samouraïs ont par la suite lié leur âme à la mienne et se sont battus pour la justice.
Puis le temps des samouraïs fut un jour révolu et mon histoire passa au rang du mythe qu’on raconte aux enfants pour les endormir, mais sans jamais y croire et on ne m’a plus réveillée, jusqu’à aujourd’hui.
Aujourd’hui on a à nouveau besoin de moi, Hitomi a demandé mon aide et me prête son corps pour la noble mission qui est la notre.
Je ne la décevrais pas !
Koumei
Koumei
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum