La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Koumei

Aller en bas

Koumei Empty Koumei

Message  Koumei Sam 5 Sep - 16:35

Je me présente, Hitomi Seijitsu. Heureuse de vous rencontrer.
Je suis étudiante en histoire et les mythes du Japon féodal. J’étudie actuellement à l'Université d'Art et d’Histoire de Millenium City.
Je vis dans un petit appartement au centre-ville, quartier tranquille quand j'y ai emménagé, mais qui semble aujourd'hui attirer la racaille de toute la ville…

L'année dernière, on a tenté de cambrioler mon appartement, je me suis réveillée une nuit entendant des bruits de fouille dans mon salon. J’étais morte de trouille, je me suis emparée de la seule arme que j'avais à disposition, Koumei, l'antique katana familial qui décore ma commode.
Quand la porte de ma chambre à coucher a commencé à s'ouvrir, j'ai supplié l'esprit de la lame de me venir en aide… Puis tout mon environnement m'a tout à coup semblé étrange, comme si je le voyais à travers les yeux d'une autre personne.
En face de moi, les cambrioleurs ont tiré une drôle de tête, ils semblaient effrayés comme s'ils avaient vu un monstre ou un fantôme.
« Beh ? Je ne dois pas être très imposante en nuisette avec mon katana, ils sont bien plus effrayant avec leurs flingues ! J'ai peut-être pas une bonne tête au réveil, mais quand même… » tout à coup j’ai capté mon reflet dans mon miroir et j'ai eu un hoquet de surprise…
« Une authentique armure de samouraï ?!? C'est quoi ce B***** ! »