La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilya Lomelinde

Aller en bas

Isilya Lomelinde Empty Isilya Lomelinde

Message  Isilya Sam 5 Sep - 16:28

Isilya reprend doucement connaissance.
La lumière lui fait mal aux yeux et elle a la migraine.
Que s'est il passé ? Ses derniers souvenirs remontent à une entrevue avec Moebius qui voulait lui faire part de sa dernière découverte et… et après plus rien… un grand blanc…
Le sol sous son corps est dur et inconfortable, l'air est étouffant et il y a des odeurs étranges et fortement désagréables.
Il y a des bruits de bataille, des cris et des explosions…
Il se passe encore quelque chose d'anormal, ce n'est pas sa forêt de Tyrie…
Sa vue commence à se faire plus précise, mais l'univers qui l'entoure est étrange et inquiétant.
Ou sont les arbres ?
C'est quoi des gros morceaux de bétons qui montent jusqu'au ciel ?
Et ce truc qui vol dans le ciel ? Ça ne ressemble pas à un oiseau ça !
Un mauvais rêve sans doute… pourtant tout semble si réel… ou alors…
Oh non, pas encore !
"MOEBIUS !!! Espèce de nécro de pacotille, qu'est ce que vous avez encore fait !?!"


Je me présente, je suis Isilya Lomelinde.
Je viens d'un autre monde dont vous n'avez probablement jamais entendu parler qui s'appelle Tyrie.
J'ai atterri ici suite à une autre de ces expériences douteuses de Moebius Fussalid.
Ce n'est pas la première fois qu'il me traîne dans un nouveau monde, mais là je dois dire qu'il a battu tous ses records ! Toutes ces choses qu'ils appellent technologie me font me sentir perdu et totalement dépassée. J'ai l'impression de venir d'un temps passé et révolu. Cela est fort déroutant…
Mais il semblerait que ce monde aie un besoin critique d'aide, alors je ferais tout mon possible pour participer à sa défense jusqu'à ce que je trouve moyen de retourner chez moi…
Isilya
Isilya
Administrateur général
Administrateur général

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum