La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Greyfang - la bête intérieure

Aller en bas

Greyfang - la bête intérieure Empty Greyfang - la bête intérieure

Message  Greyfang Jeu 3 Sep - 16:24

"Le surnaturel ça n'existe pas....

Comment des abrutis peuvent encore croire à ces conneries avec tout ce qui se passe dans le monde ?.....mais ouvrez les yeux bordel ! Y a des gars qui vous soulèvent des voitures sans y toucher, des types en costume bigarré qui volent ou projettent du feu et pour vous les créatures qui hantent nos légendes depuis des siècles ne pourraient pas exister ???

Y a des jours où j'aimerais pouvoir être aussi naïf......bon ok, j'ai jamais personnellement tailler le bout de gras avec des vampires, ni même rencontré des trolls.....mais bon je suis jamais non plus allé en Tanzanie...


J'avais une vie bien rangée, pépère même, tranquille, libre.....bon ok célibataire et fauché, mais bon y a pire comme condition, enfin je crois...

J'accumulais les petits boulots depuis pas mal d'années, mais récemment c'est en tant que coursier que je tirais mon épingle du jeu...

Malheureusement coursier ça va parfois loin de chez lui et ça rentre souvent tard le soir, enfin la nuit quoi...


Le surnaturel ça n'existe pas...mouais....allez donc dire ça à la bestiole qui m'a sauté dessus cette nuit là !

Sur le moment j'ai pas trop eu le temps de voir ce qui passait, une demi-tonne de muscles, fourrure aussi noire que le nuit, griffes et crocs m'est tombé dessus et a essayé de me bouffer.......me demandez pas comment j'en ai réchappé, je n'en ai pas la moindre idée.....tout ce que je sais c'est que quand j'ai retrouvé mes esprits, enfin partiellement du moins, j'étais en train de courir à perdre haleine en tremblant de peur et le bras à moitié déchiqueté...je sais même plus quel bras d'ailleurs...

Ca aurait pu ne pas aller plus loin, mais non, fallait que Dame Fortune décide qu'il était temps pour elle de se marrer un peu avec ma gueule....

C'est quelques semaines plus tard que je me suis rendu compte pendant la nuit que quelque chose clochait.....enfin plus précisément au matin quand je me suis réveillé pratiquement nu, mes vêtements en lambeaux, dans un bois, avec du sang plein la bouche et sur le corps, et un cerf ma foi de plutôt belle taille mort, à moitié dévoré, à mes côtés......forcément ça déstabilise.....et quand ça se reproduit trois fois de suite on commence à s'inquiéter sérieusement...

C'est peu après que j'ai commencé à comprendre le lien.....et je ne veux même pas imaginer ce qui ce serait passé si je n'étais pas parti quelques jours camper en forêt pour me reposer........j'ai été mordu pas une saleté de garou.....mais bon dieu, c'est même pas sensé exister ces bestioles !!!


Bon oubliez tout de suite les histoires de pleine lune....c'est juste qu'on est un peu plus irritable ces jours là mais j'ai vite découvert que ça n'a rien à voir avec tout le toutim...

Depuis le temps j'ai appris à contrôler un peu le phénomène....mais la rage, la colère et les pulsions meurtrières sont toujours trop présentes. Enfin je parle de pulsions meutrières, mais c'est la partie rationnelle de mon cerveau qui l'exprime ainsi....en fait c'est plutôt quelque chose qui ressemble à l'instinct du prédateur quand il voie une proie.....mon problème c'est que les trois quart de mes semblables sont des proies potentielles pour mon instinct...

Enfin toujours est-il que si je perds le contrôle de mes émotions c'est la cata....bon j'ai trouvé moyen de me défouler en aidant ceux dans le besoin, mais j'espère toujours une chose c'est mettre la main sur la saleté qui m'a contaminé....et mettre fin à ses massacres...

Oui j'ai déjà trouvé plusieurs fois sa piste.....et je l'ai reperdue aussi souvent....tout ce que je peux dire c'est que quelque part j'ai probablement eu de la chance ce soir là....en général, ce qui reste après son passage n'est pas très beau à voir...

Maintenant j'ai rencontré ces gars de la Compagnie du Chien Rugissant.....ma foi rien que le nom est une invitation pour moi on dirait....ils prétendent pouvoir m'aider.....de toute façon, c'est pas comme s'il me restait encore grand chose à perdre..."
Greyfang
Greyfang
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum