La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jharry-A-Connel - le compagnon éternel

Aller en bas

Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty Jharry-A-Connel - le compagnon éternel

Message  Jharry Jeu 3 Sep - 15:38

Une légère désorientation, la vue trouble qui se stabilise et les tripes qui commencent à reprendre leur place. On a beau avoir essayé ça des dizaines des fois, les portails de Moebius ça ne vous laisse pas indifférent...

Bon, ça y est, ou je suis cette fois ? Le sous-sol d'un bâtiment moderne....c'est déjà un début...mais qu'est-ce que je vois ? La Source soit louée ! Mon bon vieux chapeau ! Je te retrouve enfin....si tu savais ce que tu m'as manqué !

Euh oui, bon faut quand même se mettre au travail maintenant....

*****

...ça fait bien deux bonnes heures que je me balade dans le coin et je n'en reviens toujours pas. Comment le bougre a-t-il réussi son coup cette fois-ci ? Monter une telle entreprise sans qu'on se rende compte de rien depuis Cap-Tempête et la Tyrie....chapeau bas mon vieux. Je savais que tu étais plein de ressources mais là tu arrives encore à m'impressionner...

Et en plus tu as même réussi à embarquer Bertrand dans cette histoire ! Bon maintenant va falloir que je te mette la main dessus hsitoire qu'on éclaircisse un peu tout ça.....je me doute bien que tu dois avoir élu résidence quelque part dans les sous-sols mais je pense que cette charmante personne à la réception pourra m'aider à m'y retrouver plus facilement....ou tout du moins à passer le temps agréablement...


*****

Ca a beau faire deux semaines que je suis dans le coin, j'ai encore dû mal à m'y faire. Les archives accumulées par le nécromant sont impressionnantes. Millenium City, Detroit, des gens dotés de super pouvoirs et le surnaturel revenu au gallop. On est bien de retour sur Terre....enfin une autre Terre....mais elle y ressemble suffisamment pour que je m'y plaise jusqu'à ce que la Source décide de mon prochain voyage.

Ca fait plaisir de voir quelques tête connues, Isilya, ce bon vieux Borax....mais bon les nouvelles têtes sont également intéressantes....et cet ange à un corps de déesse antique....enfin bref...

Cette fois j'ai réussi à raisonner la momie, c'est moi qui serait responsable des prises de contacts avec les autres corporations de la région. Question image de la société ça fait un peu meilleure figure.......mais d'ailleurs l'idée est-elle vraiment de moi ? Maintenant que j'y pense.....il avait l'air bien trop heureux de pouvoir s'occuper de ses recherches.....non....il n'aurait quand même pas ?....

Par les branches de l'étoile du Chaos ! Mais bien sûr qu'il a osé !

Va falloir que j'aille lui en toucher deux ou trois mots.....enfin.....je vais peut-être passer taper le carton avec Bertrand avant..
Jharry
Jharry
Préposé aux Relations Publiques
Préposé aux Relations Publiques

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum